Présentation :

Publié le par noelito

Je suis Noel alias "NOELITO" 

Quelques photos pour mieux me connaître :

DJ-NO-MIXMASTER.jpg  

Me voici en plein mix : Le grand "DJ NO"

100-0795.JPG
















J'étais aussi un joueur de foot de PH au FC Flers de grande renommée :-)))) : je plaisante bien sûr !




















CARREAUX !!! + beauté du geste !

Sans-titre1444--2-.jpg














Avec la joie de la victoire en plus ! (beau trophée, n'est-ce-pas ?)

Sans-titre1444.jpg














Adepte de beach-volley à ces heures (plage de CULLERA en Espagne) mais où suis-je d'aprés vous ?

100-2946.JPG
















Concentration avant une qualif de Karting !

Sans-titre1.jpg























Le bowling n'est plus un secret pour moi, admirer la technique du lancer !


100-3068.JPG
















Grand supporter de l'équipe de France (ici, au Stade De France)

100-1549.JPG
















Et surtout quelqu'un qu'aime bien se la péter sur le son de mon cousin DJ Maxh (maxime, bien sûr ! )


J'ESPERE QUE CETTE PRESENTATION VOUS A AIDE A CIBLER MON PERSONNAGE !


Publié dans Noelito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou, nous avons vu la grande evolution des travaux, le projet se matérialise de jour en jour.... Nous avons hate de prendre la cremalliére. Bisous a +
Répondre